Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon tour de faire un vide-dressing
28 décembre 2009

mode d'emploi

 

*Les articles

Ce sont en général des accessoires, des vêtements, des chaussures ou même des jeux vidéos ou des livres. En général si je les vends ce que je ne les ai pas beaucoup porté ou utilisés. Je renseigne l'état général à chaque annonce et s'il y a un défaut, je le signale.

Les réservations sont possibles, mais sur une semaine max. Passé ce délai et sans nouvelle de l'acheteur,j'annule.

Je n'accepte pas les retours.

Pour toute demande d'info ou de photo supplémentaire, ne pas hésiter à me contacter. J'essaye de répondre le plus rapidement possible.

Les articles vendus et envoyés sont mis dans la catégorie "vendus".

 

*Acheter

Pour acheter c'est assez simple, il suffit de cliquer sur le lien "contacter l'auteur" en indiquant le ou les liens des articles qui vous intéresse(nt).

 

* Les prix

Non Négociables pour la plupart, ils ne comprennent pas les frais de port.

 

*Livraison et paiement

J'essaye de faire les envois le plus rapidement possible après réception du paiement. Néanmoins, je suis comme toutes les working girl de la terre, j'ai un emploi du temps qui ne me permet pas d'aller tout le temps à la Poste à la sortie du boulot. J'essaye au max de prévenir quand le colis sera envoyé et je confirme l'envoi avec le numéro du colis.

J'accepte les règlements par Paypal, Chèque ou espèce (de préférence dans le cadre d'une remise en main propre).

Les articles sont envoyés en colissimo par défaut, en recommandé sur demande ou par lettre max ou recommandée (selon la demande)  pour les objets de petites tailles. Pour les options le prix des frais de port varient selon le poids du colis. La remise en main propre est également possible, mais sur Paris uniquement.

 

En vous souhaitant une bonne visite sur mon vide dressing/placards/étagères.... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A mon tour de faire un vide-dressing
Publicité
Newsletter
Publicité